La Clape sous la chaleur

il fait vraiment très chaud dans La Clape

 

 

 

  • nous faisons une sortie dans la Clape et sur l'Île Saint-Martin avec deux petites nouveautés
    - un chemin passant par le Clos de la Cagaraule pour descendre en bas de la Capoulade et ensuite la piste cyclable
    - un gros portage à la Fontaine des Chevriers suivi d'un très beau single pour arriver au parking de la Chapelle des Auzils

 

 

 

 




distance 31.6 km
temps en mouvement 02:44:19
vitesse moyenne en mouvement 11.5 km/h
dénivelé positif 557 m




 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification