la Sicile en 2020

Palerme - Quattro Canti et Albergheria

Sicile - Palerme - Quattro Canti et Albergheria

 

  • Palerme  en soixante-douze heures c'est mille ans en 3 jours ! Il faut parvenir à concilier les extrêmes: la tranquilité et la fraîcheur des jardins arabes, le bruit et la clameur des vieux marchés, sans passer à côté des merveilles baroques du centre ville.
    Géoguide de la Sicile
    😉

 

Palerme - La Zisa Mondello

Sicile - Palerme - La Zisa Mondello

 

 

  • Palais de la Zisa résidence royale de Guillaume Ier, elle était située à l'époque au coeur d'un parc planté d'orangers et de citronniers.

 

Palerme - La Kalsa

Sicile - Palerme - La Kalsa

 

 

 

 

 

Fil d'Ariane

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

rechercher

en poursuivant la navigation sur perlimpinpin.fr, vous acceptez l’utilisation de cookies