les étangs de Vendres et de la Matte

Vendres, Chichoulet, Lespignan, Nissan, Colombiers

 

 

 

  • on gare sa Titine à Gourgasse et on fait le tour de l'Étang de Vendres, on remonte l'Aude par la rive gauche et on traverse l'Étang de la Matte pour renter en longeant le Canal du Midi

    un parcours très roulant, sur des petites routes et des grands chemins : aucune difficulté particulière
    le retour de Colombiers se fait sur le chemin des camions et autres engins utilisés pour arracher, tronçonner et brûler les platanes malades du Canal du Midi
    ça fait tout drôle de voir le Canal sans ses platanes 

 

 




distance 40.9 km
temps en mouvement 02:05:16
vitesse moyenne en mouvement 19.6 km/h
dénivelé positif 200 m




 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification