une boucle vers le golf

bon rythme

 

 

 

  • on part vers Espondeilhan puis le golf avant de revenir par Bourbaki et Boujan
    le parcours est très roulant, des chemins et des petites routes : un belle boucle effectuée à un très bon rythme

 

 

 

 




distance 41.7 km
temps en mouvement 02:05:22
vitesse moyenne en mouvement 20 km/h
dénivelé positif 368 m




 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification