la première en 2016

Corneilhan, Puimisson, Magalas, Pouzolles, Margon, Alignan, Bassan, Lieuran

 

 

  • une première sortie sur des chemins boueux et des petites routes


  • Titine
    notre Titine nous a rendu bien des services et n'est jamais tombée en panne
    elle était très pratique jusquà contenir 3 vtt en 27,5' et leurs trois vététistes

    mais elle est décédée sur la D6009 dans l'Aude, un gros 4x4 lui a coupé la route, elle est maintenant au cimetière des Titines
    nous ayant fait part de sa volonté de donner ses organes j'espère qu'ils seront utilisés pour d'autres Titines

 

 

 

 




distance 47.7 km
temps en mouvement 02:29:36
vitesse moyenne en mouvement 19.1 km/h
dénivelé positif 433 m




 

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification