Colliers en rocailles

Un modèle de sautoir de la boutique Charlotte avec une olivka fleurie :

colliers-rocailles-020

 

colliers-rocailles-019

 

Un petit collier avec des fleurs de MilmiG, assorti au folklo :

Collier en rocailles

Voici quelques sautoirs en perles perlées:

Collier en rocailles

 

 

Collier en rocailles

 

Collier en rocailles

 

Collier en rocailles

 

Un pendentif carré de Troïka sur un tour de cou en herringbone. Le carré est un magnifique cabochon ruby de Jackie, délicas et rocailles plaqué or :

Collier en rocailles

 

Collier en rocailles

 

Un second Aswan pour fêter dignement l'anniversaire d'Enna qui contribue grandement à la déco du site , une version amethyst avec des délicas n°4 de Myiuki et des bronze toho :

Collier en rocailles

 

 

Collier en rocailles

 

Un ryolite d'Ann Benson mais en calcédoine pour l'anniversaire de ma maman

Collier en rocailles

 

 

Collier en rocailles

 

Mon swap pour Lupa, organisé par Vinjuleve :

Collier en rocailles

 

avec le colis

Collier en rocailles

Un collier Aswan bronze et emerald pour l'anniversaire de ma copine Narnia :

Collier en rocailles

 

Mon premier collier tout en rocailles pour l'anniversaire de ma maman : le cabochon en corail fossilisé vient de chez Martine- Géode il est encore plus beau en vrai, les couleurs sont les mêmes que le bracelet Cellini avec des rocailles 15/0 opaque tan luster en plus :

Collier en rocailles

 

Collier en rocailles

Mon tout premier sautoir, couleurs de délicas 460 et 593, rocailles 593 réalisé pour Elfia91 dans le cadre d'un swap sur Swarovski vintage. Bouboules de Kashaya, Campos du Charl'stone 5, Rhondia et Tigris idem, deux mini-boules de Moreea :

Collier en rocailles

 

Collier en rocailles

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.