Bagues avec cabochons carrés

Voici quelques bagues avec cabochons carrés, pour commencer la petite dernière : une Ekla de Pencio avec un cabochon facetté de 16mm golden shadow, rocailles toho dark bronze :

Bague avec cabochons carrés


L'Illusion de Migmic, ce n'est pas un cabochon carré mais une dentelle grenat, je la mets avec les autres quand même :

Bague avec cabochons carrés


Une autre en mint alabaster, light azore et aquamarine lemon, j'aime beaucoup ce mélange :

Bague avec cabochons carrés


Une Helle, toujours de Migmic, en rose opal et chalkwhite ABx2 :

Bague avec cabochons carrés


Puis des Rivas de Pencio avec un rivoli carré vintage Sahara de 18 mm (toupies light olivine et topaz AB):

Bague avec cabochons carrés


Une deuxième avec un cabochon seal, des toupies indian sapphire (normal et mat AB) et white opal sky blue :

Bague avec cabochons carrés


Et la dernière avec un cabochon Madeiran topaz magnifique, des rondes et toupies copper, des rondes métalliques cuivrées et des délicas cinnamon de bricol'art :

Bague avec cabochons carrés


Pour continuer une Palombaggia de Koala en white opal et smoke topaz :

Bague avec cabochons carrés


Poursuivons avec une Toffee de Pencio dans des tons caramels comme il se doit :

Bague avec cabochons carrés


Une Argentica de Mu avec un cabochon cristal AB, des toupies light azore et des yeux de chat aquamarine :

Bague avec cabochons carrés


Et puis une Crescendo de Deedee Dupont assortie au pendentif Voie Lactée dans les mêmes tons (jet AB 2x) :

 

Bague avec cabochons carrés

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification