Bagues avec navettes

Pour commencer une Jessalyne d'Océanie en crystal brandy et carribean blue opal brandy :

Bagues avec navettes

Un grand merci à Claudia pour son superbe modèle : la Paris-Roubaix , avec une navette fuschia, des toupies fuschia et chocolat :

Bagues avec navettes

Puis avec une navette vintage vitrail light, des toupies aquamarine AB et violet AB, je l'adore :

Bagues avec navettes

Parce que je n'ai pas pu résister, en chili pepper et rose alabaster chili pepper, somptueuse :

Bagues avec navettes



Puis une Triolette, pas facile facile mais tellement belle, merci Pencio (en topaz et smoke topaz):

Bagues avec navettes


Ensuite une Tentation de Corinne (serial-beader) en Topaz et Fuschia :


Bagues avec navettes

puis une Calisson de Laurencea tout en péridot :

 

Bagues avec navettes

Avertissement

Les parcours présentés sur le site de perlimpinpin.fr, sont des comptes rendus de randonnées à bicyclette et pédestres présentant un caractère subjectif et grandement conditionné par le niveau technique de leur auteur, sa maîtrise, le type de matériel utilisé ainsi que par les conditions de réalisation.
Les renseignements donnés à titre indicatif, peuvent se révéler obsolètes par suite d'une évolution du terrain ou de l'environnement.
En aucun cas perlimpinpin.fr n'incite les utilisateurs à fréquenter les randonnées décrites sur le site et ne pourra être tenu pour responsable de l'utilisation des topos, des traces GPS et des éventuels incidents pouvant survenir sur les parcours présentés.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

identification